02/08/2004

Haru Wo Daiteita

Ouh là j'avais presque oublié que j'avais un blog! J'étais concentrée sur mon site et je pensais plus à grand chose d'autre. Je viens de relire le manga Haru Wo Daiteita (pour la 50ème fois au moins). J'en suis au chapitre "Air Castle" (volume 7 chapitre 5) et je me disais qu'il fallait que je mette quelque part à quel point c'était un bon manga yaoi. Et voilà-t-y pas que je pense à mon blog. Voilà c'est chose faite. HWD est vraiment un classique du genre: des scènes de sex assez hard avec en prime une bonne trame (bon, un peu légère mais elle accroche quand même). Les persos, Iwaki et Kato sont intéressants et leurs histoires aussi. Alors à tous ceux qui recherchent un manga yaoi à lire je conseille celui-là (mais il y en a tout plein d'autres aussi).

01:21 Écrit par Na. No. Da. ! | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Classe!!! Il est trop bien ce yaoi!!!!
J'espère qu'un jour il sera publié par une édition, comme tous les autres d'ailleurs!!!!

Écrit par : Blue-Sanzo | 17/08/2004

A la recherche du volume 9 C'est mon yaoi préféré ( je t'aime mon iwaki *v*). Au fait t'as entendu parler du volume 9? il est déja sorti au japon!!! Et j'ai tellement la dalle de le lire que je suis prête à donner mon copain en sacrifice pour ne serait-ce que voir 2 ou 3 scans de rien du tout. En ce moment je le cherche sur IRC mais j'ai necore rien trouvé, si jamais t'as des news ou scans contacte moi, Pleeeease ^-^)! Kiss

Écrit par : Inukisan | 26/12/2004

des scans Salut ce yaoi est génial!!!! drôle, émouvant etc mais je suis au désespoir je n'ai pu lire que des résumés des voulumes je tuerais père et mère pour obtenir des scans où puis-je en trouver!!!

Écrit par : antares | 02/07/2005

el mejor!!! yo fui a japon hace una semana a penas i me los tuve k komprar todos esta serie es mu lemon pero es genial!!!!!!la adoro engancha muchooo

Écrit par : Mitsuki-anna | 20/09/2005

haru wo daiteita mois mon prefere est kyosuke iwaki. je le voulais tellement avoir ce livre que j'ai avoir un seul volume . parce que il est plus edite. ce qui ont les 11 volumes ont de la chance

Écrit par : LOUAFI | 14/08/2006

juste des renseignements Bonjour enfaite je suis fan de yaoi mais le probleme ses que j'aimerai les lire aussi mais je ne sais pas où il faut aller pour en trouver en livre j'ai fait bcq de magasin mais rien a faire je trouve pas de livre comme sa aider moi si vous plaittttttttt
je vous souhaite une bonne journée a aussi j'adore se blog il est super
je te felicite pour sa bisous

Tya

Écrit par : Tya | 14/09/2006

bonjour tout le monde.
Si vous voulez les onzes premier chapitre de haru allez sur ce site : www.mimimuffins.com.
Il faut juste attrendre le 12éme qui est commencé mais pas fini.Salut

Écrit par : mimi | 13/04/2007

ce manga n'a pas d'histoire je trouve une fois que iwaki a accepté kato! c'est juste une succetion de la vie quotidienne et de sexe plus ou moins hards! bof bof lire un manga juste pour du sexe je trouve ça mayen...en plus la kato c'est pas un tendre ioi il y a aucune tendresse pendant l'actes!! a lires si vous voulez du sexe violent voir hards! il y a pire wienfinguerioi

on peu les telecharge sur mimiyuy.com

Écrit par : hana | 03/07/2008

moi qui attends un jour bronze en vf on la les personnages ont vraiment une spychologie et une histoire autres que du sexe ou que truc nuche je t'aime et bien non ils font surment sortir ce truc -_-!
sinon ils ont cas traduire rin ou Kusatta Kyôshi no qui donnerai une meilleur image du love boy en france je pense! a la rigeur love mode il y a du sexe mais il y a aussi des histoires dramatiques et interressantes en tout cas plus que dans haru

Écrit par : hana | 03/07/2008

je voulais dire Komatta toki ni wa hoshi ni kike et pas Kusatta Kyôshi no ! sinon ce que j'apprecie dans haru c'est que pour une fois iwaki n'est pas uke faible et niais !

Écrit par : hana | 03/07/2008

j'ai beaucoup aime ce yaoi autant que l'anime que le manga je travail pour un forum et je suis l'une des amis qui fait également des fiche enfin de faire connaitre les yaois vient faire une tour si tu veut et qui c'est si notre forum et qui c'est peut devenir patenaire merci pour ton blog et est genial continue comme sa
voici le lien: http://kandai.forumactif.net/index.htm

Écrit par : alexiel | 12/08/2010

Les commentaires sont fermés.