05/08/2004

Coup de gueule contre les homophobes

Ok, faut que j'écrive un post là-dessus parce que ça m'énerve trop. C'est le 4ème commentaire à caractére homophobe que je dois supprimer et je ne comprends pas. Déjà comment ils sont arrivés sur ce blog sans savoir ce qu'était le YAOI? Mystère... Vu que je n'ai pas autorisé la publicité du blog par Skynet... Je ne sais pas.... De plus, si on aime pas un site, c'est pas la peine de le dire. Tu dégages point barre. Mais non, il y en a, faut qu'ils crachent leur haine. Et quelle haine!!! Faut croire qu'ils ont rien de mieux à faire que de poster des commentaires sur des sites qu'ils n'apprécient pas.
Bon voilà basta. En plus, je me suis contenue pour ne pas être vulgaire. Parce que les mots me démangent les doigts. Non non contrôle-toi Delphes!!!

01:46 Écrit par Na. No. Da. ! | Lien permanent | Commentaires (23) |  Facebook |

Commentaires

ouai t'as réson suprime les ils n'ont rien d'autre à faire que d'insulter et oui faut croire que ya des c*** partt enfin...ils sont super bo tes scans de yaoi dommage qu'on trouve pas ça en France...

Écrit par : haruka | 05/08/2004

Merci Merci à toi, Haruka. Petite précision concernant les scans. Tu peux en avoir certains en allant les télécharger sur les sites suivants:
Mochi*Mochi : http://mochi.harusame.net/
Hochuuami : http://hochuuami.raygungeisha.com/
Neoterica : http://neoterica.cjb.net/

Écrit par : Delphes | 05/08/2004

re:ouais c'est vraiment des s***** ceux qui écrivent des messages comme ça.
Moi chuis une véritable fan de yaoi et en plus j'adore Gravitation et ton site Na No Na est super beau.

Écrit par : mika-chan | 11/08/2004

Arigato!!! Oh un message, je croyais que personne ne venait sur ce blog. Et bien merci merci à toi, mika-chan pour me soutenir face à la connerie humaine. T'as pas idée de la teneur de certains messages que je recois. Ca fait du bien de se sentir soutenue. Et merci d'avoir visité mon site.
Et si jamais tu veux qu'on echange sur le Yaoi ou Gravitation, je viens juste d'ouvrir un forum http://nanoda.biz/forum/index.php. Bon, y'a pas grand monde pour l'instant, mais en tout cas tu seras plus que la bienvenue.
Ja ne! na.no.da!!

Écrit par : Delphes | 11/08/2004

Coucou Salut tout le monde !!!
Moi je trouve ce blog très bien comme il est!!!
Personnellement, moi j'adore le yaoi et c'est dommage que très peu sont traduit en France, espérons qu'à l'avenir, plus de yaois trouveront une maison d'édition et seront publiés pour le plaisir de toutes les personnes, qui comme vous et moi, sont friands de yaoi!!

Écrit par : Blue-Sanzo | 11/08/2004

forum ouais je sais Delphes pour ton forum d'ailleurs je me suis déjà inscrite sous le pseudo de hiro-chan

Écrit par : mika-chan | 11/08/2004

Ouais dommage Pour abonder dans le sens de Blue-san, c'est vrai qu'en France, le yaoi n'est pas très répandu. Je suis tombée sur quelques sites en Français, mais honnêtement, les meilleurs sites que je connais sont en Anglais. Et je ne pense pas qu'une maison d'édition se lancerait dans la traduction de mangas comme Haru wo Daiteita, Neji et autres. En tout cas, si ça arrive un jour, je serai l'une des premières à sauter au plafond (lol).

Écrit par : Delphes | 11/08/2004

^^ Je suis tout a fe d'accord avec toi. Je trouve dommage la reaction des gens. Mais bon. Tu as raison de supprime les commentaires comme sa. J'aime tout se qui touche au Yaoi, d'ailleur j'aime beaucoup toutes tes images et textes.

Écrit par : Ganthique | 22/01/2005

méga trop top giga+ je suis d'ac avec toi, c vraiment une bande de connards(je suis désolée mais ya pas d'autres mots et je reste polis!)ja suis encor au collège et ce genre de réfléctions ca n'arréte pas.je comprends pas ce qui ya de dérrangeant dans l'homosexualité(dans l'antiquité y'avait rien de plus normal).bon je vous lache la grappe.tes scan sont géniaux.désolé pour l'orthographe je suis trop nul, c lamantable.

Écrit par : may-jade bulles de savon | 19/02/2005

yaoi powa je suis à font avec se que t'a dit, c des crétin(je dit pas se que je pense, car sa en choquerais plus d'un...), en bref, je suis TRéS EN colére contre c gens la... ton blog et super, et j'adoooooooooooooooooore le site yaoimaniak!!!! et comme je suis super fan de gravitation, je n'ai pas manqué ton site nanoda!!!!!!! *veryenjoy*

Écrit par : Kgirl | 16/06/2005

D'accord Je suis vraiment d'accord avec toi!! Je ne comprend pas comment on peut ne pas respecter les choix des gens si ils ne font de mal aux autres. C'est les homophobes qui devraient avoir honte de donner leur avis!!!! Moi je dis continue!!!

Écrit par : Arwen | 09/07/2005

~°^°~ Le MaNgAs ~°^°~ C'est vrai quoi ! je ne comprend même pas pourquoi ceux qui n'aime pas le yaoi ce perment d'entré dan ton site avec touS les avertisement qu'il y a est en + etre assez c*n pour le dire en public ! la prochaine fois ne te retien pas avec les mots ...! ( eh peut etre que si en fait...)

Écrit par : miss-mangas | 31/07/2005

~°^°~ Le MaNgAs ~°^°~ C'est vrai quoi ! je ne comprend même pas pourquoi ceux qui n'aime pas le yaoi ce perment d'entré dan ton site avec touS les avertisement qu'il y a est en + etre assez c*n pour le dire en public ! la prochaine fois ne te retien pas avec les mots ...! ( eh peut etre que si en fait...)

Écrit par : miss-mangas | 31/07/2005

l'amour est un enfant de boheme!! je ne comprend pas que des gen puissent etre aussi ingorant et haineux, se sont des cons que je préfère éviter> - <

Écrit par : yosr | 23/12/2005

yaoi!! moi je suis 100% avec toi si les personne n'aime pas le yaoi c'est leur probléme mais qu'ils se taisent!
Moi j'adore le yaoi et c'est béte que certaine personne ne respéctent pas le choix des autre, c'est malheureux pour eux!!
Car aprés tout chaqu'un sa sexualité!
Et 63% des femme qu'il lissent les manga aime le yaoi!

Écrit par : jessica | 23/06/2006

vive le yaoi come je lé di précédamen jsui avec toi a 100%
si vou aimé lé manga(yaoi,hentai,ecchi...)vené voir mon blog et léssé vos com!!
merci a se ki viendron!
ps:ne te lésse pa fére avec sé "baka"(imbésile)!

Écrit par : jessica | 23/06/2006

tt a fait raison ek toi ceux ki fon des com désobligeant sur les homo sont vraimen des gros con... enfin bref bne continuation

Écrit par : nenen | 05/10/2007

AAAh ***** de ***** il m'énerve l'autre homophobe ki ouvre sa grande ***** =_= si on aime pas on se tait !!!

Écrit par : nenen et kaishi | 05/10/2007

saluuuuu moi je suis maniac de yaoi
je n'ai rien contre les homos
bien au contrair
Si j'ete un homme j'en suis sur que j'en aurai ete un aussi.chui jalou...
non mai moi je croi que seux qui te met de commentair a la con et qui vient sur ton blog
sont eux aussi homo mais ils ont peur de l'avouer
niark niark niark!
**je les provoquent un peu**;p
sa leur apprendra!!

Écrit par : MYSTERE | 26/08/2008

et ah oui...
la prochaine fois t'a qu'a leurs demander leur address pour que j'aille leur arracher leur poiles de Q***
s'ils on le qulot de mafronter
voila se tous...
et je me suis meme pas enervé

Écrit par : MYSTERE | 26/08/2008

tout ta fait d'accord ils n'ont qua se faire foutre ,bande de cons ,je me demonde pourquoi ils vienne sure les sites yaoi,ils n'ont ca baiser au lieu de venir ici,et je le dit haut et fort "les homofe aller vous faire n****" voila bisou et bonne chance a toi

Écrit par : hayet | 09/12/2008

kawaii hello moi c'est tatsuya,personnelment je trouve que les homophobe son idiot de marquer des truck pareille j'ai peu etre que 14ans mais je considere que le yaoi compte beaucoup pour moi baka d'homophobes sinon ton site est super bonne continuation kisu

Écrit par : tanaka | 11/01/2010

Excellente journée à toutes et tous ,

Pour commencer , offrez-moi la possibilité de vous montrer ma gratitude pour chacune des très pertinentes informations que j'ai retrouvées sur cet agréable forum de discussions .

Je ne suis pas convaincue d'être au bon section mais je n'en ai pas vu de meilleur.

Je viens de Tillsonburg, us . J'ai 44 ans et j'éduque trois super enfants qui sont tous âgés entre 5 ou 16 années (1 est adopté). J'aime bien beaucoup les animaux et je tempte de leur présenter les fournitures qui leur rendent l'existance plus festive .

Merci d'avance pour toutes les très intéressantes délibérations dans le futur et je vous remercie de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est le chinois et je tempte d'apprendre mais c'est très compliqué !

A la prochaine

Arthru

Écrit par : taatarrtlb3 | 28/03/2011

Les commentaires sont fermés.