07/08/2004

Neji no Kaiten

"Neji No Kaiten" est un manga yaoi de Mika Sadahiro. Actuellement les scans des trois premiers chapitres sont dispo chez Nakama (http://www.nakama.cjb.net/). Je crois que Tokudane a également scanné un doujinshi "Neji No Kaiten EX" (www.tokudane.cjb.net).
Ce manga décrit les relations (plutôt "hot") d'Abe Hayato, lycéen de 15 ans et de Shigano Ryuu, étudiant de 20 ans. Perso, ce qui m'a plus, c'est le chara-design. je les trouve beaux tous les deux. Et faut dire, que côté sexe, les yaoistes ne seront pas déçus: c'est très "graphique"!

01:29 Écrit par Na. No. Da. ! | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

téléchargement sur le site nakama j'arrive pas à télécharger neji c vraiment dommage parce que j'aurais voulue le lire

Écrit par : mika-chan | 11/08/2004

Pour Neji Sur Nakama, il propose les téléchargements essentiellement par IRC: #nakama sur irchigway. Tu connais le IRC?
Sinon, je peux te proposer de télécharger les 3 premiers chapitres sur un autre de mes sites, mais sa vitesse de download est très lente (pas plus de 50ko/s) et mon dossier Neji pèse environ 30mo. Donc si tu as de la patience et que tu veux vraiment avoir les scans, voilà l'adresse: http://www.nanoda.biz.preview7.oxito.com/ et va dans le répertoire manga. Connecte toi vers 18h30, pas avant, parce que là je suis en train de les mettre sur le site.
Oh et ton adresse e-mail ajojo13@aol.com ne marche pas quand je t'écris. Mon mail m'est toujours retourné.

A tous les autres qui veulent télécharger Neji, vous pouvez bien sûr aller sur l'adresse indiquée. Mais j'effacerai le fichier ce soir (mercredi 11 août) vers 4heures du mat (euh, je me couche tard). Parce qu'en général les groups de scans n'apprécient pas qu'on distribue leurs scans. C'est juste pour aider temporairement ceux qui ne connaissent pas le IRC.

Petite paranthèse sur le IRC: je vous encourage vraiment à l'installer sur votre ordi parce que pour le YAOI c'est vraiment le sésame. Vous avez accès à des tonnes et des tonnes de scans. Voilà un tutorial rédigé par dailymanga: allez à cette adresse: http://www.dailymanga.org/FAQ_irc.htm

Écrit par : Delphes | 11/08/2004

Petite précision pour le téléchargement Tu peux soit télécharger le fichier NEJI.zip, tu as tout d'un coup. Soit tu consultes les images une par une (là aussi tu peux les enregister sur ton ordi) en allant voir dans chaque répertoire de Neji.

Écrit par : Delphes | 11/08/2004

mon adresse si mon mail marhe pas essaie celui là rikkualbheds@aol.com

Écrit par : mika-chan | 11/08/2004

ton autre site kan je v sur ton autre site ya pas le répertoire mangas ya ke privete et mp3

Écrit par : mika-chan | 12/08/2004

erreur je voulais dire private pas privete

Écrit par : mika-chan | 12/08/2004

A Mika-chan Mika-chan, je t'ai envoyé une réponse à ton mail : rikkualbheds@aol.com

Écrit par : Delphes | 12/08/2004

merci Delphes sa y est je les ai téléchargés
merci

Écrit par : mika-chan | 13/08/2004

hum .... J'ai rien contre le "yaoi" mais qd mm y a pas que le cul entre " mecs " qui compte dans la vie ... t'as vu tes scans y a que ça ! Un peu ça va mais trop ça fait paraitre que t'es une perverse ....

Écrit par : Kam | 12/01/2005

under grand hotel!!! je serais reconaissante à vie si tu pouvais nous mettre des direct download pour les chapitres du v2 du sublime UGH (maudite IRC T_T)

Écrit par : yosr | 23/12/2005

c trop trop choux ^^

Écrit par : bblune-zazou | 18/08/2008

salut !! j'espere que tu recevera mon commentaire malgrés le temps qui est passé mais je viens de trouver seulement ton site et cela fais 2 ans que je suis vraiment fan de yaoi :). je voudrais savoir si tu ne sais pas ou n'aurais pas encore ce mangas là si oui peux tu me le dire.
merci :)

Écrit par : sheiny | 03/01/2012

salut !! j'espere que tu recevera mon commentaire malgrés le temps qui est passé mais je viens de trouver seulement ton site et cela fais 2 ans que je suis vraiment fan de yaoi :). je voudrais savoir si tu ne sais pas ou n'aurais pas encore ce mangas là si oui peux tu me le dire.
merci :)

Écrit par : sheiny | 03/01/2012

Les commentaires sont fermés.