11/08/2004

Seinen 14 sai

"Seinen 14 sai" ou "Young men at 14" est un manga yaoi de Yamada Yugi. Il n'y a qu'un seul volume, ce qui est bien dommage. C'est le groupe Moya qui s'est chargé de scanner et traduire. Si vous voulez le télécharger, il faudra aller sur IRC. Voici leur chan: #moya@irc.irchighway.net
 
Je ne connaissais absolument pas le mangaka et j'ai téléchargé le manga un peu par hasard. Et je ne regrette pas. Ne vous fiez pas au chara-design. Au début, je le trouvais un peu rebutant mais franchement, vous vous y habituez et les histoires sont marrantes.
 
Un petit résumé: Machida, jeune collégien de 14 ans, découvre un beau jour, qu'il n'arrive plus à "bander" quand il fait l'amour avec une fille. Mais par contre, il se rend compte que son meilleur Itou lui fait beaucoup d'effet. On va donc suivre l'évolution de leur relations et surtout la grande question sur laquelle ils ne cesseront de se disputer : qui, des deux, jouera, comme ils disent, le rôle de la fille? qui sera le Uke? J'aime beaucoup quand Itou, qui s'aperçoit que lui aussi, finalement, est attiré par Machida, dit "tu crois que l'homosexualité peut s'attraper".

22:17 Écrit par Na. No. Da. ! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.