14/08/2004

Mata Natsu ga Kita

"Mata Natsu ga Kita" : Oneshot yaoi de Takashima Kazusa. Toujours un projet du groupe Shi-Ran: http://shi-ran.cjb.net/ . Je ne connaissais pas Kazusa Takashima avant de la découvrir sur Shi-Ran et j'apprécie beaucoup son style graphique, que l'on peut retrouver également dans "Private Magician", "Inu Mo Arukeba", "Last client"....
 
"Mata Natsu ga Kita"  nous conte l'histoire de Kentarou, qui après de longues années de séparation, revoit son ami d'enfance Kasumi qui, au passage, il prenait pour une fille, étant gamin. Le revoir et découvrir qu'il est un mec provoque son petit effet. Bien sûr ils renouent contact et leur histoire va évoluer vers des relations plus intimes: bref ils couchent ensembles.
 
"Pinpoint Lovers" est la suite de "Mata Natsu ga Kita" et l'on retrouve nos deux personnages dont la relation va être mis à l'épreuve. J'ai moins aimé que le premier mais tout de même bien sympa à lire et le graphisme toujours aussi beau.
 
Là encore, les scans sont dispos sur le IRC, sûrement sur le chan de Nakama #nakama@irc.irchighway.net ou d'autres channels de teams "yaoi". 

21:22 Écrit par Na. No. Da. ! | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Last Client Je n'ai lu que Last Client mais son style graphique est magnifique *__* je suis bien d'accord!!! Les planches sont un veritable regal. Jai bien envie de lire le dj de Hoshin lol vu que jaime beaucoup cette série :)
Sinon je ne sais pas si tu as lu Last Client mais le personnage de Chris a un style un peu Minekura Kazuya avec sa cigarette et sa petite barbe :)
En tout cas on voit que tu es une yaoi fan *_* je ne connais pas bien le genre car je n'ai jamais eu le temps de me plonger dans les sorties fr yaoi mais je navais lu que le 1er tome de Zetsuai 1989 et je n'avais pas accroché.

Écrit par : a-yin | 31/08/2005

Les commentaires sont fermés.