14/08/2004

Private Magician

"Private Magician": manga yaoi de Takashima Kazusa (également auteur de "Mata Natsu Ga Kita", "Inu Mo Arukeba", "Last client"..... Projet de Shi-ran http://shi-ran.cjb.net/ . Vous le trouverez sur le IRC, sûrement sur le chan de Nakama #nakama@irc.irchighway.net ou d'autres channels de teams "yaoi". 
 
Autant j'ai bien aimé l'histoire de "Mata Natsu Ga Kita", autant celle de "Private Magician" ne m'a pas trop accrochée. Natsuki, après s'être fait largué par un senpai, rencontre Matthew qui va devenir son "private magician". Par contre, les dessins sont tellement beaux que je ne peux pas m'empêcher d'aller le relire de temps en temps (surtout le chapitre 3). Je ne sais pas si "Private Magician" a été dessiné ou non après "Mata Natsu Ga Kita" mais j'ai l'impression que le dessin est plus abouti. En tout cas, les persos, Matthew et Natsuki sont réellement "Gorgeous".
 
Toujours le même conseil: téléchargez si vous réussissez à le trouver sur le IRC (mais je pense pas que ce sera bien difficile).

21:33 Écrit par Na. No. Da. ! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.